Le Musée

Actualités

L'accès au musée nécessite la présentation d'un pass sanitaire pour toutes les personnes de 12 ans et plus.
Exposition Robert Doisneau
"Portraits d'artistes et vues de Lyon"
prolongée jusqu'au 30 avril 2022

Conçue en collaboration avec l’Atelier Robert Doisneau, l'exposition se présente en deux parties.
Le premier volet propose une série de soixante-dix photographies des plus grands artistes du XXème siècle, autant de portraits qui témoignent d'un demi-siècle de création artistique.
Le deuxième volet de l’exposition met à l’honneur le Lyon d’après-guerre avec des photos lyonnaises inédites présentées en parallèle avec des vues de Lyon peintes par Jean Couty.
VISITE GUIDÉE
Le musée vous propose une visite guidée tous les premiers vendredis du mois. (Durée de la visite 1H / tarif 10 euros par personne).
Prochaine visite guidée le vendredi 7 janvier 2022 à 14h30.
Inscription obligatoire au 04 72 42 20 00 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.